Dans l’article précédent, je me suis arrétée sur la rencontre avec les Villains disney.
Je vais donc m’en servir comme transition pour parler de l’animation sur le parc pendant la saison.
Avant de partir en set de rencontre, les Villains disney font un petit show de 3 minutes sur la scène du théatre du chateau. Comme leader il y a Maléfique, la méchante reine, Cruella, ou Facilier. Nous avons pu assister aux versions de la méchante reine et de Facilier. Ce sont de tous petits happening, mais qui font quand même leur effet.
En plus de la rencontre avec les villains, la saison d’halloween dispose de sa propre parade. Cela offre une occasion supplémentaire de voir les personnages disney. Musique hyper entrainante, un rythme donnant envie de danser, des performers enthousiastes, des couleurs pétillantes; la parade est courte, mais ravie à tous les coups.
Pour le plaisir, 2 vidéos, prises à 2 endroits différents:
En dehors de ces 2 animations, on retrouve des groupes de musique sur Central Plaza et à Frontierland.
Nous avons déjeuné au Cowboy Cookout Barbecue, et il y avait également un groupe de musiciens qui jouaient. C’est très chouette.
En conclusion, je trouve l’offre Halloween de DLP sympathique. Il y a de quoi voir et de quoi faire, et on s’ennuie pas. Cependant, j’attends toujours une personnalisation de Disney Dreams sur le thème d’halloween car sinon, la motivation de rester jusqu’à la fermeture du parc pour revoir le spectacle n’est pas là.
Est ce qu’on reviendra l’an prochain? peut être, j’avoue que je sais pas trop, c’est plus compliqué que pour noël. Mais pour le moment, nos prochains articles porteront sur un resort outre-atlantique ;).