Disney en Floride (après-avant-propos)

Hello,

Ici Mickaël, je suis là pour relancer le blog qui a complètement été laissé à l’abandon. Normal avec tout ce qu’on a pu faire l’année dernière, mais on avait quand même promis un truc : raconter notre séjour en Floride.

Je ne suis pas sûr que vous vous souveniez de l’avant-propos qu’avait fait Elia (l’article avant celui-ci), mais il avait été dit qu’on ajouterait uniquement quelques articles sur la Floride. Bah en fait, les journées ont déjà été rédigées, donc ça serait dommage de pas vous en faire part 😀
On va donc recopier les articles ici afin que ça soit centralisé quelque part.

Voici la préface telle qu’elle avait été écrite à l’époque par Elia, bonne lecture !


 

Bonjour tout le monde ;

Nous voici de retour en France, a l’issue de 3 belles semaines passées outre-atlantique. Ce voyage n’aurait pu aboutir sans de précieux conseils glanés un peu partout. En guise de remerciement, il me semble donc légitime de vous offrir un joli Trip report.

Avant de le commencer, je vais faire une brève présentation, pour les personnes qui ne nous connaissent pas.

Pour ce premier voyage, nous sommes partis en amoureux.
Tout d’abord, l’homme du couple, Mickaël.

25 ans (encore tout frais), garçon toujours positif, très patient, et très gentil. Niveaux attractions, il aime les sensations fortes en général, mais n’est pas fan de la ToT. Son attraction préférée à Disneyland Paris est Rock’n’Roller Coaster. Ses personnages Disney préférés sont les Vilains avec Gaston et Facilier en tête, mais il affectionne également le génie de la lampe.

Ensuite, la femme du couple, Elia (Moi).

26 ans, plutôt pessimiste, pas très patiente (tout l’opposé de mon homme en gros), mais plutôt gentille (il paraît). Niveau attraction, j’aime à peu près tout, sauf la ToT. Mon attraction préférée à Disneyland Paris est Peter Pan. Mes personnages Disney préférés sont Ariel, Mérida et Clochette, mais je suis une très grande fan des princesses.

Nous 2, c’est une rencontre  à DLP, un coup de foudre, 4 ans d’amour et 2 chats (très important les chats, ce sont nos bébés !).

SivanPhotography.com

4 ans qu’on s’aime, 3 ans qu’on prépare ce voyage qu’on a voulu a notre image. 19 jours de vacances réparties entre Orlando, Disney World, Disney Cruise Line, et Universal Studios. 19 jours dont on gardera très longtemps un beau souvenir.

Ceux qui ont suivi mon live ont probablement eu l’impression que nous avons enchainé les déceptions. Il est vrai que je suis plus revenue sur ce qui ne nous plaisait pas, mais c’était pour me laisser le plaisir de revenir plus en détails sur toutes les choses que nous avons adoré dans le Trip report.
Pendant ce voyage, nous avons baigné dans de la pixie dust pratiquement tout le temps, nous avons eu des échanges fabuleux avec des CM, des persos, nous avons adoré le Grand Floridian (oui, nous avons accroché à l’hôtel que tout le monde trouve trop guindé ici), et surtout, nous avons vécu une superbe croisière.
Je rentre avec 1 carnet et demi d’autographes rempli, plus de 11 000 photos et vidéos, et la tête pleine de souvenirs.

Nous avons appréhendé ce voyage un peu différemment de la plupart des autres ici, c’est pour cela que notre TR sera probablement plus nuancé. Cela n’enlève rien au fait que le séjour a été fabuleux.

Beaucoup de blabla, mais au final, même s’il y a eu quelques imprévus et quelques déceptions, ce voyage a été magnifique, tant nous avons vu de belles choses et passé de beaux moments.
A aucun moment je ne regrette les sacrifices faits pour pouvoir partir faire ce voyage (sauf pour Universal, never ever again !!).

Voilà, place au récit de nos aventures Smile. Mickaël se joindra à moi pour la rédaction sous forme de citations.

Bonne lecture, et j’espère que ça vous plaira !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.