[Floride] Jour 19 : Last day in USA – Partie 1

7h45, comme toujours, première levée. Avec Mickaël, nous paressons au lit jusqu’à 8h30 avant de se décider à se préparer pour la longue journée de voyage qui nous attend. On vérifie bien la chambre histoire de rien oublier, et on rigole devant un petit écriteau qui explique que tout objet manquant dans la chambre sera facturé.

A 9h10, nous descendons prendre le petit déjeuner. On y retrouve un gaufrier Mickey, ce qui fera ma joie de si bon matin. J’aurai tout de même une pointe de déception de ne pas avoir une seule touche de salé, alors qu’il y a énormément de choix niveau sucré.

C’est vrai qu’après ce séjour, ça manque un peu le salé au petit déjeuner :/ 

Une petite heure plus tard, nous quittons la Quinta, direction… Disney Spring.
En effet, on a du temps avant de reprendre l’avion et donc on choisit d’aller finir notre découverte de Spring.

Et j’ai envie de profiter de ma voiture encore un peu :p

Une fois de plus, nous arrivons à nous garer sans soucis au parking, mais beaucoup plus proche du Planet Hollywood cette fois.

Disney Springs est vraiment grand. Donc quand on veut aller à un endroit précis, il vaut mieux bien choisir son parking pour ne pas devoir tout traverser à pieds. En l’occurrence, on voulait voir la partie qu’on avait encore eu le temps de faire. 

Nous avons même eu la chance de pouvoir voir une des toutes nouvelles (à l’époque) attraction offerte à Spring : les amphicars.

Characters in Flights est toujours à l’arrêt, il y a toujours beaucoup de vent. Ce n’était décidément pas cette fois que je pourrais le faire. Nous allons à la découverte du Lego Store avec son immense Maléfique version dragon à l’entrée.

C’est la boutique du mal pour tout amateur de Lego. Il y a tellement de choses qui font envie là-dedans. Mais maintenant, on en a une aussi au Disney Village de Paris 🙂

Puis nous faisons un dernier tour à World of Disney où Noël s’est définitivement installé, pour acheter les derniers souvenirs et achats.

Quand on y avait été la première fois, tout le fond était fermé avec un énorme rideau. Mais cette fois, tout était ouvert, la boutique est vraiment gigantesque ! 

Mickael en profite pour m’acheter un dernier cadeau pour la route.

J’avais l’intention de lui donner dans l’avion, mais ça devenait trop compliqué niveau logistique :p (passage sécurité, le cacher, etc.) 

Il est grand temps de dire vraiment au revoir à Disney World maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *